SE RENDRE A    JOU-SOUS-MONJOU

Vous serez les bienvenues à Jou-sous-Monjou (Cantal), vous serez charmés

par ce petit village et son patrimoine.  Cette commune du parc naturel

régional des Volcans d'Auvergne est à 767 m d'altitude.

Elle se situe dans la vallée du Goul, au coeur du Carladès,  à 12 km de

Vic-sur-Cère et 12 km de Mur de Barrez (Aveyron).

POUR SE RENDRE A Jou-sous-Monjou :

Coordonnées GPS : latitude nord 44° 56' 16'' et longitude est 2° 39' 54''.

HORAIRES DE VISITE  :                                                                                                     L'église est ouverte de 8h à 18h en dehors des périodes hivernales.

VISITE GUIDÉE :

L'association a mis à votre disposition un guide de visite dans l'église, vous y trouverez également un livre d'or si vous souhaitez écrire vos impressions.